lAlicel Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Je renonce à faire une bonne photo ! Je trouve qu'elle sent le foin.. Ni bon, ni pas bon, une odeur un peu sèche et poussièreuse qui prend la gorge. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Je trouve qu'il sent bon moi.... C'est Prostechea cochleata var. cochleata, j'ai fait la recherche dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Je l'aime bien cette photo pourtant 😂 Bravo pour cette floraison tout en douceur dans les couleurs 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 il a les couleurs du radiata …..mais je pense qu'il est plus en pointe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lAlicel Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2018 Oui tu as raison Chmeu, je suis restée sur l'ancienne appellation. Il sent quoi pour toi, tu saurais décrire ? J'aime bien l'odeur du foin ceci dit 😛 Merci Palette et Abricot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Superbe ! Et c'est très bien ta photo 🤗 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 je découvre cette variante de Prostechea cochleata Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts