abricot Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 contrairement à Michel je suis contente qu'il me fasse au moins 1 hampe vu le mauvais traitement qu'il subit... un rempotage urgent à prévoir… sur cette photo j'aime bien le labelle sur le profil derrière Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Il est beau 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 On se contente bien d'une seule hampe .. il est joli !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palette Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 J'aime beaucoup son labelle et ses sépales latéraux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 délicate floraison !!! j'aimais mieux son ancien nom car je le trouve très différent des phalaenopsis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2018 Il y a 9 heures, lycaste a dit : délicate floraison !!! j'aimais mieux son ancien nom car je le trouve très différent des phalaenopsis moi aussi je préférais l'ancien nom... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Joli sedirea japonica ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Belle orchidées du Japon ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2018 merci à vous…. tout est ouvert… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2018 une petite remarque quand même...parce que je crois que je ne suis pas la seule à avoir eu une hampe qui a séché (voir "noirci" ses boutons)...elle semblait vouloir encore le refaire et j'ai décidé de la passer du 2ème au 1er étage de l' étagère plein sud ouest donc plein soleil….et là! elle a fait ses boutons et éclos jusqu'au bout... n'avait elle pas assez de lumière ? soleil ? au 2ème étage... désormais je lui laisserai une place avec les catts... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 bien mignonne, félicitations Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 Le 18/06/2018 à 09:36, abricot a dit : une petite remarque quand même...parce que je crois que je ne suis pas la seule à avoir eu une hampe qui a séché (voir "noirci" ses boutons)...elle semblait vouloir encore le refaire et j'ai décidé de la passer du 2ème au 1er étage de l' étagère plein sud ouest donc plein soleil….et là! elle a fait ses boutons et éclos jusqu'au bout... n'avait elle pas assez de lumière ? soleil ? au 2ème étage... désormais je lui laisserai une place avec les catts... Merci pour l`idee, Bene. Je vais essayer avec le mien, il va peut-etre arreter de bouder... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts