abricot Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Belle plante et jolies fleurs … bravo Madame Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 chouette ! Je n'aime pas tellement le labelle de Dawn Maree (couleur trop crue pour moi), alors il est génial !! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2018 merci à vous trois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 un très beau labelle ensoleillé !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2018 il y a une heure, lycaste a dit : un très beau labelle ensoleillé !!! merci Christiane….c'est notre météo du moment….j'espère que chez toi tout va pour le mieux….au niveau inondation... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 pas d'inondations mais vraiment trop d'arrosages .... heureusement que je n'ai pas sorti mes orchidées qui se seraient transformées en plantes aquatiques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Belles couleur. C'est celui de chez Akerne ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2018 il y a 5 minutes, Cos a dit : Belles couleur. C'est celui de chez Akerne ? bien vu m'sieur….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Je l'avais vu à Binche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2018 okay !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts