zalkath59 Posté(e) 11 juin 2018 Share Posté(e) 11 juin 2018 Un petit truc ... qui est content de passer du temps chez moi ! (ho je dois bien l'avoir depuis plus d'un an). Un petit truc ... originaire de Nouvelle Guinée comme les violaceum et toussa ! C'est le côté fleuri là ... je suis content car il me refait des pousses Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 11 juin 2018 Share Posté(e) 11 juin 2018 Il est superbe dans son petit pot en terre artisanal ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 11 juin 2018 Share Posté(e) 11 juin 2018 J'adore les "petits trucs" à fleurs blanches ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 11 juin 2018 Share Posté(e) 11 juin 2018 Super! Les Dendro c'est le top Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Chouettes fleurs et pot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 C'est tout mignon …. bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Erik Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 très beaux ces oxyglossum , en revanche, j'ai au doute sur l'identification, je pense plutôt à dendrobium yulianiae Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Le 12/06/2018 à 22:52, Erik a dit : très beaux ces oxyglossum , en revanche, j'ai au doute sur l'identification, je pense plutôt à dendrobium yulianiae Dendrobium yulianiae est rarissime sur le marché des orchidées, c'est une découverte assez récente. Ayant 3 exemplaires de dendrobium pentapterum, je penche plus vers ce nom. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 16 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2018 Il y a 1 heure, Cos a dit : Dendrobium yulianiae est rarissime sur le marché des orchidées, c'est une découverte assez récente. Ayant 3 exemplaires de dendrobium pentapterum, je penche plus vers ce nom. Vous êtes compliqués les gens en tout cas ... 1 an passé en sa compagnie. On va voir sur le long terme. Mais comme il refait des pousses je suis positif ^^ Je commence à accumuler de l'expérience sur les petites choses de nouvelle Guinée. Et de loin il est le moins chiant (violaceum... etc...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 un adorable "petit truc " et bravo pour cette floraison !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 il est chou ce truc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts