abricot Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 les fleurs semblent plus foncées….c'est la première année que mes 2 plantes fleurissent… les 4 fleurs venant de la même canne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 J'aime vraiment ce labelle duveteux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 quelle couleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2018 merci à vous deux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 6 juin 2018 Share Posté(e) 6 juin 2018 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 juin 2018 Share Posté(e) 6 juin 2018 Jolie couleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 un beau contraste de couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2018 merci à vous…. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 J'aime les 2. Bravo Bénédicte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts