thierryb Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 quelle merveille !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 beau bouquet de frous frous Thierry….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Joli, et plante en super forme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Rien à ajouter !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Erik Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 bravo pour cette floraison de compétition !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tristan Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Un beau bébé ! Bravo pour la floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jann Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 Quelle floraison!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SYFE Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 Magnifique ! J'aime beaucoup sa couleur. Quelles sont ses conditions de culture ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 8 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2018 bonjour, il est de culture tempéré, il lui faut beaucoup de lumière pour qu'il fleurisse puis un repos léger a l'automne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 Quel gros machin ! Ça laisse rêveur ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 11 juin 2018 Share Posté(e) 11 juin 2018 Magnifique comme tous les ans!!! j'ai l'impression qu'il y a 2 pots ! comme il n'aime pas etre rempote tu l'as depose dans un autre pot et comble avec des ecorces on dirait? JE pense faire ca pour le mien, alba Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 11 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2018 il y a 41 minutes, Marie13 a dit : Magnifique comme tous les ans!!! j'ai l'impression qu'il y a 2 pots ! comme il n'aime pas etre rempote tu l'as depose dans un autre pot et comble avec des ecorces on dirait? JE pense faire ca pour le mien, alba oui ,s'est cela ça m'arrive souvent.... la flemme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 bon et bien je vais etre flemmarde comme toi et ca plaira a Mr lobata Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Superbe floraison pour le Cattleya qui-ne-fleurit-jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Superbe potée aux feuilles bien dressées, ce n'est pas toujours le cas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts