abricot Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 première flo at home…..plante qui m'est venue de Florentin en novembre 2015.....pas sûre du nom ..aidez moi.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Très beau en tout cas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 cela y ressemble beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2018 striata ou famea ? comme on me propose ailleurs ... merci à vous deux.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Désolée, peux pas t'aider pour le nom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2018 merci à vous….je vais enlever le point d'interrogation , ce sera définitivement striata... très coloré ..je trouve ses pseudos bien plus courts que ceux des autres purpurata... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2018 définitivement striata...j'ai essayé de meilleures photos…..mais pas facile la fleur regarde plus vers le bas…. le feuillage est trop jaune, il va falloir la passer au moins au second rang devant la baie sud ouest.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 De bien jolies fleurs … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 Pour moi il est striata Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts