chmeu Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 En zonant sur la toile, je suis tombé sur ça: https://www.tropiscape-orchids.com/product-page/synthic-1000-mm-6l Qui a déjà testé? Ça a l'air plutôt pas mal, fini les rempotage tous les ans pour les plantes vivant en sphaigne, non?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 J'ai juste entendu (enfin lu) qu'il fallait faire attention au sechage avec le synthic. Lorsque ça sèche fort cela aurait tendance à absorbe r l'eau de la plante tellement c'est hydrophile. Je n'ai jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 3 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2018 Ah oui, carrément, truc de fou, donc ça déshydraterait les racines de la plante Je vais me renseigner Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts