abricot Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 achat Akerne… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Il est beau Dark Vador Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Pas mal en violet, j’ai la forme type jaune bien tigré au coeur il faudra qu’on s’echange des bouts, c’est le genre de machin qui triple de volume en un an ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 9 heures, Sycomore a dit : Pas mal en violet, j’ai la forme type jaune bien tigré au coeur il faudra qu’on s’echange des bouts, c’est le genre de machin qui triple de volume en un an ! 😂 j'en avais plusieurs de ces petites tailles mais ma fainéantise à faire des rempotages les a affaiblies... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 J’ai une énorme plante mais quand il a fallu rempoter, vu le nombre impressionnant de racines j’ai dû choisir un énorme pot sauf que j’ai utilisé de la pure shaigne et j’ai pas pensé à adapter les arrosages, j’y suis allé comme svant et du coup j’ai perdu beaucoup beaucoup de racines, la plante s’en remet difficilement actuellement, les nouveux PB vont aider à regonfler les autres je l’espère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2018 pas si évident que ça l'utilisation de la sphaigne….limite laisser sécher un peu la sphaigne ..moins grave que l'excès d'eau... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 Pot au fond plat de gros diamètre et j’ai pas ajouré les côtés, c’était prévisible... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 il est beau ce ténébreux !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 juin 2018 Share Posté(e) 16 juin 2018 Jolie couleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts