SYFE Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Un grand classique des jardineries. Je ne sais pas si il a un nom particulier. Deuxième floraison maison. Il a fait une chute de l'étagère et heureusement la hampe en boutons n'a pas cassé mais seulement 3 boutons ont fleuri sur les 5. Je pense aussi qu'il s'est fait piquer par un insecte vu les petits trous sur une des fleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Un classique toujours plaisant à voir C'est la plante qui m'a fait découvrir les orchidées, et je pense ne pas être le seul. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Classique et très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Classique mais très joli !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 un beau classique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts