boyome Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 Voici qq photos prises ce soir des floraisons de ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 C'est ça ! Continue à bien nous narguer ! Déjà avec ta véranda et tes Vanda ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2018 Mon but n'est pas de narguer qui que se soit... Je te rassure. 😉🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 voilà des plantes très opulentes !!! tu as une terre riche ou as tu apporté beaucoup d'amendements ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2018 Aucun amendements.... C'est une terre très calcaire chez nous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 la plupart de ces plantes ne peuvent pas pousser ici avec une terre sablonneuse et acide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2018 Merci mais on est à la campagne ! Tout le monde a des fleurs dehors ! Et puis j'ai mon gros poilu !😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts