Aller au contenu

BONZAI chéris


irotoba

Recommended Posts

edit les voisins etait pas contents de l'odeur pestilentielle durant 1 h mais ils savaient pas que c 'etait chez moi!!

le produit une fois froid sent quand même pas bon du TOUT!!!

 

le jin c'est pour ce shari miki que j'ai fait (ecorçage)

a pinus

  le pin à gauche c'est celui eliminé de mikorizes !! les autres ont encore car j'ai pas traiter contre les mikorizes on verra........

 

a pinus 3

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 19 minutes, irotoba a dit :

trop tard !!! j'ai déjà fait ma mixture cet apres-midi , heureusement que ça s'est bien passé car je viens de voir sur le net que la mixture chaude etait inflammable et tres instable, tres IMPORTANT :il faut acheter de la chaux éteinte et surtout pas de la chaux vive sinon ça explose à la figure!!.... ça s'appelle du sulfure de calcium !!!malheur heureusement que y'avait un peu de vent car ça empestait l'oeuf pourri dans les 10 maisons à la ronde(mais pas chez moi) au moment au ça bouillait pendant 20 mn! j'ai fait comme j'ai dit plus eau et voiçi le résultat :D

a pinus 0

 

a pinus7

 

en tout cas la couleur est bien conforme contrairement à ce que je craignais = avoir un liquide blanc jaune opaque !! en fait en laissant reposer le liquide brun transparent est dessus et le truc opaque blanc beige en dessous!! (à jeter)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

comme chez toi je n'ai eu qu'un seul érable avec de beaux coloris d'automne

bizarrement cet érable -trop lourd à déplacer- a passé l'été en plein soleil sans bruler

les autres placés à mi -ombre n'ont pas eu de belles couleurs d'automne

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 months later...

T'inquietes, ici ca gelera pas!! mais le vent va faire des degats

mes agrumes sont pleinssss de fleurs et j'ai peur pour les fruits.

Mon citron caviar cette annee fait plein de fleurs!! je veux pouvoir en manger,il est trop bon le mien

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Purge t'as raison , un vent a decorner les boeufs et ca caille et encore plus cette nuit.

Donc les pollenisateurs vont se planquer !! j'espere qu'ils viendront demain pour bosser pour avoir de bons fruits.

Le citron caviar c'est delicieux mais super chiant comme arbre a cultiver  et pour savoir si l'arbre que tu achetes est bon ou pas en gout c'est aussi assez compliquer: mais une fois que tu as le bon et qu'il daigne produire , un REGAL!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...