Cos Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 3 fleurs et, hélas, un seul pétale couleur vin de Bordeaux. Lors de prochaines floraisons, se peut-il que j'aie plusieurs pétales maculés ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Ils sont super variables, donc tout est possible Bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Très beau... en effet. on ne peut jamais savoir <a l'avance, avec celui-là! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 La chaleur induit les taches rouges m'a t-on dit. Il se peut qu'il soit tout blanc, et que certaines années il soit bien rouge. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 j'adore... le mien fait des hampes à n'en plus finir mais ne concrétise pas de boutons pour l'instant..faut que je vérifie ses dates... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 tres joli meme s'il n'y a qu'un seul petale de rouge ! c'est vraiment la loterie celui la ! j'ai le meme a la maison ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2018 il y a 4 minutes, boyome a dit : c'est vraiment la loterie celui la ! j'ai le meme a la maison ... J'espère toucher le gros lot la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 voici mes deux dernieres flo, tu constateras, rien à voir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité tinawa Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 mars 2018 Share Posté(e) 28 mars 2018 voilà un phalaenopsis qui aime bien la fantaisie !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Yanoue Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Ah ben je l'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 12 avril 2018 Share Posté(e) 12 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2018 Merci pour vos commentaires. Si un administrateur peut modifier le titre. Il y a "t e t r a p s i s", il faut "t e t r a s p i s". Pour les photos avec le bon nom ce sera pour une prochaine floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts