abricot Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 des conseils de culture tirés de votre vécu avec celui ci ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 ha y est! j'ai trouvé.. http://www.orchidees.fr/forums/index.php?showtopic=68738 c'est la couleur du feuillage qui m'inquiétait ..mais que nenni ! normal! pourpre.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 10 mars 2018 Share Posté(e) 10 mars 2018 Ayant tué le mien je ne pouvais point te donner de conseils … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 comment as tu fait pour le tuer ? quelle erreur à ne pas faire ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 J'ai surtout négligé mes plantes depuis 2 ans … trop d'eau je pense, il est resté les pieds dans l'eau … je me souviens du feuillage qui était bien pourpre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts