Daddy Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 elle me parfume la serre et va me gratifier d'une deuxième fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Ça donne de plus en plus envie de monter les miens, ça a l'air de vachement leur plaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 belle couleur ...même si je n'aime pas trop la forme des nobilior.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) 21 février 2018 Il y a 3 heures, chmeu a dit : Ça donne de plus en plus envie de monter les miens, ça a l'air de vachement leur plaire Tous mes Cat nobilior et walkeriana sont montés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) 21 février 2018 Il y a 3 heures, abricot a dit : belle couleur ...même si je n'aime pas trop la forme des nobilior.. Même amaliae ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Superbe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts