watalou Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 [/url]P1030381a Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Belle réussite, un qui m'appelle depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zalkath59 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Ouch ! Ça claque ! Mais dis moi les dendrobium c'est un peu ta.preference ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 beau feu d'artifice néerlandais........... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Sublime, bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Belle collection de dendrobium. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) 2 février 2018 merci, je suis contente de sa floraison , je l'avais acheté l'an dernier à l'expo de la Jarne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Très beau et une belle floraison. Tu sembles parfaitement bien réussir les Dendrobium ! J'ai tendance à laisser les "cannes" un peu plus libres , à moins que tu les aient resserrées pour la photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 3 février 2018 Auteur Share Posté(e) 3 février 2018 oui car il est trop large dans mon appt , mais après la floraison il change de place , et je sors les liens Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts