abricot Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 ne surtout pas penser que l'hiver est fini - février peut être sévère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 oui bien sûr.....j'entendais ce matin "un vieux" (enfin plus que moi déjà.. ) dire que le printemps aurait 1 mois d'avance.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Tout comme l'hiver qu'on n'a pas vraiment eu et l'été qui n'en finissait pas..... Il va falloir s'habituer à avoir des saisons complètement folles malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Pareil chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 c'est tot en effet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Un belle gelée par dessus tout ça et tout sera cramé pour cette année.... Les Himantoglossum et Ophrys commencent à hampiser aux alentours de chez moi, on est pas encore en février.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 février 2018 Auteur Share Posté(e) 7 février 2018 pas de neige ici pour l'instant et un magnifique soleil.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 c'est quoi le feuillage de la 1ére ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Il y a deux plantes là-dedans... Eranthis hyemalis, la petite jaune, et celle au feuillage rubanné. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 oui, c'est celle là qui m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 Giroflée La nuit dernière -8°, la neige à commencée à fondre à 10h photo prise à 14h ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2018 le jardin, malgré la pluie et les températures basses est tout en couleur...jacinthes..jonquilles, hellébores ..... pas le courage de faire des photos.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts