jann Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Petite mignonne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Je la zieute aussi, peut être vais-je repartir avec de La Canopée le mois prochain.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 c'est mieux avec l'mage grand format j'aime bien, mon, soucis c'est que j'ai un mal de chien à le conserver sur la durée... 1 an c'est bon, 2 ans ça va... 3 ans il ne reste pas grand chose, 4 ans il ne reste rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 idem pour moi....je n'arrive pas à le conserver plus de 2 ans.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 4 minutes, neo17 a dit : c'est mieux avec l'mage grand format j'aime bien, mon, soucis c'est que j'ai un mal de chien à le conserver sur la durée... 1 an c'est bon, 2 ans ça va... 3 ans il ne reste pas grand chose, 4 ans il ne reste rien Comment ça ce fait ?? Que je ne me casse pas les dents non plus si jamais je craque.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Je l'ai eu et je l'ai perdu après 3 années de floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 c'est une plante qui émet des plantules avec racines le long de ses tiges fines, en revanche quasiment aucun départ depuis la base dans la nature je pense que ces plantes se déplacent constamment. J'ai l'impression qu'il faudrait redémarrer de nouvelles plantes tous les ans. je suis preneur de toute pratique qui aurait fait ses preuves. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 C'est normal la décoloration des fleurs ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts