fanfan Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Le comité des fêtes organise les 6/7/8 AVRIL 2018 à la salle des fêtes de 10h à 18h expo ventes pour la 8eme année décor toujours renouvelé avec producteurs allemand et belge entrée 3€ gratuit pour les enfants merci de votre visite cordialement affiche.pdf Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fanfan Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2018 Le 21/01/2018 à 19:33, fanfan a dit : Le comité des fêtes organise les 6/7/8 AVRIL 2018 à la salle des fêtes de 10h à 18h expo ventes pour la 8eme année décor toujours renouvelé avec producteurs allemand et belge entrée 3€ gratuit pour les enfants merci de votre visite cordialement affiche.pdf Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 2 exposants seulement ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fanfan Posté(e) 7 février 2018 Auteur Share Posté(e) 7 février 2018 Oui pas assez de place et surtout il faut tenir compte de leur plaisir toujours renouvelé de venir à Villeneuve . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fanfan Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2018 Le 07/02/2018 à 15:18, fanfan a dit : Oui pas assez de place et surtout il faut tenir compte de leur plaisir toujours renouvelé de venir à Villeneuve . Cordialement Le 07/02/2018 à 15:18, fanfan a dit : Oui pas assez de place et surtout il faut tenir compte de leur plaisir toujours renouvelé de venir à Villeneuve . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fanfan Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2018 Le 07/02/2018 à 15:18, fanfan a dit : Oui pas assez de place et surtout il faut tenir compte de leur plaisir toujours renouvelé de venir à Villeneuve . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fanfan Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 C'est une expo que je ne louperai pas. C'est à une grosseur heure de chez moi et il y a mes exposants préférés à savoir monsieur Schmidt de l'Amazone et Rollke Orchideen donc deux poids lourds. Je ne sais pas encore si je vais y aller le vendredi après-midi ou le samedi matin... Mais une chose est sûre j'y serai ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 bon tu ne vas acheter encore des cymbidiums, c est plein chez toi lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 C'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fanfan Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2018 Le 20/03/2018 à 14:08, boyome a dit : C'est pas faux ! il n'y aura pas trop de cymbidium c'est tres facile de culture mais pour le rempotage c'est costau A bientôt Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 27 mars 2018 Share Posté(e) 27 mars 2018 Le 24/03/2018 à 22:26, fanfan a dit : il n'y aura pas trop de cymbidium c'est tres facile de culture mais pour le rempotage c'est costau A bientôt detrompe toi, il y a des cymbidiums qui ont la floraison tardive, tu en trouves en fleur encore jusque mai ! et certains fleurissent de tres bonne heure. Par exemple, j'ai un cymbi qui fleurit toujours mi aout . Me demande pas pourquoi, il est cultivé avec tous les autres et il est toujours en fleurs quand je rentre de vacances ! C'est vrai que pour le rempotage, il faut sortir les muscles et ce n'est pas rare qu'il faille couper le pot car c'est impossible de sortir la motte, et je sais de quoi je parle, j'ai plus de 60 cymbi a la maison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Alors qui y vas ! j'y serai le vendredi apres midi !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 J -3… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fanfan Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 16 heures, boyome a dit : J -3… merci de la part du comité des fêtes le décor prend forme demain jeudi l'arrivée des exposants. Françoise et jacques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 J-1 inutile de dire que je trepigne d'impatience !! je suis degoutée, j'avais fait une grosse precommande a Roelke, mais ils n'ont rien de ce que je demande ! ils m'ont repondu qu'il y aura plein de belles choses, alors j'ai hate de voir ca . J'ai fait egalement une precommande aupres de M.Schmidt en prevision de tous les rempotages que je dois faire au printemps, ainsi que de l'engrais ! Si vous voyez vendredi une petite blonde les cheveux tres court , c'est moi !!!!!!!!!!!! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 6 avril 2018 Share Posté(e) 6 avril 2018 Voici les photos de l'expo de Villeneuve sur Bellot où exposaient L'Amazone et Roelke orchideen https://photos.app.goo.gl/1NbyNShu3QARMNkF3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 7 avril 2018 Share Posté(e) 7 avril 2018 Il y a 9 heures, boyome a dit : Voici les photos de l'expo de Villeneuve sur Bellot où exposaient L'Amazone et Roelke orchideen https://photos.app.goo.gl/1NbyNShu3QARMNkF3 Merci pour ce reportage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fanfan Posté(e) 7 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2018 Il y a 1 heure, Cos a dit : Merci pour ce reportage. merci pour cette jolie galerie le comité vous remercie peut - etre à bientôt sur expo . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
boyome Posté(e) 7 avril 2018 Share Posté(e) 7 avril 2018 Mais de rien. J'aime faire un reportage photo à chaque expo. Et partager c'est la base d'un forum ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 avril 2018 Share Posté(e) 7 avril 2018 une belle exposition et bravo aux organisateurs !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts