Aller au contenu

Mes premières fleurs


Cécile

Recommended Posts

Voilà , avec les conseils de bcp d’entre vous ici, je suis f!ère de vous présenter mes premières fleur de phal.

je ne saurai les identifier, mais je suis si contente que je peux les admirer 10 fois par jour !! 

Par contre , la couleur « bordeau », a une racine qui sort dessous , j’ai dû la réhausser sur un vase !! 

Est ce une bonne idée selon vous ? 

 

IMG_0603.JPG

IMG_0604.JPG

IMG_0605.JPG

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 5 heures, Cloodie a dit :

Tu peux corriger tes messages en utilisant la fonction "éditer" ;)

:lol::lol:

Pas de noms pour tes phals car se sont des hyrides, d'hybrides, d'hybrides, d'hybrides, d'hybrides, etc, etc ;)

Au bout d'un bon moment tu finiras par trouver un nom qui correspond approximativement à ta plante :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 8 heures, doly a dit :

:lol::lol:

Pas de noms pour tes phals car se sont des hyrides, d'hybrides, d'hybrides, d'hybrides, d'hybrides, etc, etc ;)

Au bout d'un bon moment tu finiras par trouver un nom qui correspond approximativement à ta plante :D

Merci doly , Ce n’est pas facile de les identifier pour une novice comme moi, même quand se sont des « vraies » !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 12 heures, elisabeth schembri a dit :

Bravo ! Bravo !

il y a malheureusement toujours des racines qui s'aventurent hors du pot. On fait ce qu'on peut mais on ne pourra jamais leur donner la jungle originelle ...Tous les trucs sont bons à prendre ; tu peux essayer ...

Merci Elisabeth , alors je la laisse continuer son chemin , au pire dans le temps, je la suspendrai !! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...