Invité michelle brisbois Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 bonjours ,j'ai commence un mur végétale et sur le feutre il y a de la moisissure noir dessus pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 bonjour...et bienvenue.. trop d'humidité et pas assez de ventil pour sécher ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité michelle brisbois Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 donc je dois diminuer l'arrivée d'eau et ventilé la piece, sur le mur la ventilation? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 réduire les apports d'eau en effet, ventiler mais attention, pas directement sur la nappe : ça créerait un effet d'évaporation, donc de refroidissement - le mieux est vraiment de chercher le bon dosage d'arrivée d'eau (sans doute pas en continu...il faut tatonner Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 non pas en continu...le mur conserve une humidité résiduelle trop forte...que les plantes n'aiment pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Pourrais-tu faire une photo? Il y a 22 heures, michelle brisbois a dit : bonjours ,j'ai commence un mur végétale et sur le feutre il y a de la moisissure noir dessus pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts