abricot Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 m'est venu d'un ex forumien ..quand on se voyait à Vaucelles...5 hampes à éclore... beaucoup de mal à rendre le "velours" de la fleur.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Un joli vert tendre ! Bravo pour cette généreuse floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Sympa, on dirait des mandibules d'araignée qui sortent du fond de sa gorge! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Pas mal - une couleur que tu aimes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 C'est la même forme que le Ice Cascade on dirait ! J'aime bien en vert. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 un cadeau bien personnalisé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 7 heures, aurel31 a dit : Un joli vert tendre ! Bravo pour cette généreuse floraison l'année dernière ils avaient tous gelé leurs départs de hampe....restés trop au froid dans l'abri de jardin....on dirait que ça leur a fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 4 heures, Sycomore a dit : C'est la même forme que le Ice Cascade on dirait ! J'aime bien en vert. ha non, fleurs plus grandes et ice cascade est en hampes descendantes , celui ci a des hampes plus érigées et rigides... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 2 heures, lycaste a dit : un cadeau bien personnalisé en ce temps là ...oui...avant 2012...of course.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Une très belle couleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 certains le voient plus "jaune" que vert.....je l'ai eu en 2010 .....c'est une bonne année pour les cymbis de cricri....peut être les crottes de bique qui font leur effet... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 15 minutes, abricot a dit : certains le voient plus "jaune" que vert..... Moi par exemple Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SYFE Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 29 minutes, chmeu a dit : Moi par exemple Idem pour moi. J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) 12 février 2018 il commence déjà à faner qques fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Le 16/01/2018 à 07:45, abricot a dit : .....c'est une bonne année pour les cymbis de cricri....peut être les crottes de bique qui font leur effet... S'il t'en faut, j'en ai encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts