Cos Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Because la gélose se dégrade, je vais devoir sortir des coelogyne salmonicolor de flacon. A la louche les plantules ont des feuilles de 4 à 5 cm. Dans quel substrat me conseiller vous de les repiquer, orchiata précision, sphaigne, mélange des deux, autre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 sphaigne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2018 OK c'est ce que je pensais. 40 plantules repiquées ce jour, placées dans une mini serre. Je croise les doigts et l'espère 50% de réussite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 on y croit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 en mini serre tu ne devrais pas avoir beaucoup de perte apporte leur aussi un éclairage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 7 heures, lycaste a dit : en mini serre tu ne devrais pas avoir beaucoup de perte apporte leur aussi un éclairage J'ai placé la mini serre au plus près d'une fenêtre mais je vais suivre ta suggestion et placer un éclairage d'appoint. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts