Cloodie Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Encyclia cordigera... achat chez Ching Hua à la dernière expo d'octobre, en hampe, donc pas de mérite... et c'est pourquoi je ne l'ai pas rempoté, je l'ai laissé dans son pot mou de sphaigne, mais je vais le rempoter après la floraison Il y avait 3 boutons, malheureusement, un a séché Le plant (Les photos sont sombres, pas évident en ce moment avec la grisaille...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Fin! J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Beau craquage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bel achat J'ai perdu le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 beau craquage....la couleur du labelle me semble bien marquée.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 j'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 un beau choix !!! si je me souviens bien il est parfumé ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 21 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2017 Un peu, oui, mais il faut mettre le nez dedans pour le sentir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts