mb24 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Bulbophyllum crassipes Hook.f., Fl. Brit. India 5: 760 (1890)Bulbophyllum a humeur un peu vagabonde , histoire de montrer sa queue florifère à la manière des Rhynchostylis ou plutôt des Oberonia , queue très densément fleurie et non odorante du moins il me semble ! Durée de floraison proche de deux mois ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Superbe !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Sympa! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Extra !! Et quelles belles racines nouvelles ! Puis je savoir ce que tu vas faire de la partie en dehors du pot et comment ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 Certainement mettre dans un pot plus long ! Cela ne pose aucun souci . J'utilise des pots transformables, découpables et recomposables selon la dimension de la bête à rempoter . Ce sont les pots paniers dans lesquels sont vendus les plants de légumes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 un beau manchon fleuri !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Original! Pas ma tasse de thé, mais sympa à découvrir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 11 heures, mb24 a dit : Certainement mettre dans un pot plus long ! Cela ne pose aucun souci . J'utilise des pots transformables, découpables et recomposables selon la dimension de la bête à rempoter . Ce sont les pots paniers dans lesquels sont vendus les plants de légumes ! c'est le souci des vadrouilleurs .....mais tu as visiblement beaucoup plus de place que moi... belle grappe "curieuse" vue de près... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Merci Je suis toujours embêtée quand il s'agit des plantes qui poussent dans tous les sens à la fois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Belle découverte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts