Cos Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 C'est la couleur qui m'a fait craquer hier dans cette jardinerie. Cette plante est étiquetée comme étant un zygopetalum Louisendorf. Je pens que le nom que j'ai mis en titre est plus proche de la vérité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 J'adore … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 j'aime beaucoup ses couleurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 1 minute, abricot a dit : j'aime beaucoup ses couleurs.... Et son parfum je suppose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Je trouve qu'il sent comme Louisendorf en fait, déjà vu en jardinerie mais la plante elle même n'était pas belle... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Je comprends... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 22 heures, jean françois a dit : Et son parfum je suppose Oui, son odeur est agréable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 un coloris tout doux !! je pense que tu l'as bien identifié Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts