Sycomore Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Cycnoches lehmannii x Mormodes sinuata Ma petite contribution avec cette floraison maison un peu maigre cette année, bientôt en culture sous lumière artificielle j'espère avoir des résultats plus probant. J'adore vraiment cet hybride. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Oh les belles photos! C'est un hybride qui fait l'unanimité chez les gens qui le cultivent, on dirait (oui Chmeu, le tien va fleurir un jour ;)) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 il y a 4 minutes, grosjoe a dit : Oh les belles photos! C'est un hybride qui fait l'unanimité chez les gens qui le cultivent, on dirait (oui Chmeu, le tien va fleurir un jour ;)) Je vais tous vous envoyer des fessées en Colissimo à force de me faire baver!! Le mien venait de Pologne quand je l'ai eu, peut-être qu'il lui faut un temps d'adaptation au climat du sud de la France...? Très belles photos Alex! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Merci pour ces belles photos ! Une de mes deux fleurs a perdue ses pollinies et commence déjà à faner... l'autre tiens (et sent) bon ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 un magnifique hybride !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Un délice Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 faudra pas que j'oublie de l'arroser l'année prochaine.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Belle bête !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2017 J'ai pu sentir son parfum et ça me fait toujours penser à du sirop pour la toux, je crois que c'est une association faite par mon cerveau sachant que je traîne une toux depuis deux semaines... C'est pas désagréable en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Très belles photos pour cette jolie floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité backfred Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 sublimes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Papou Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 superbes photos et fleurs, j'aimme beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 belles photos ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts