Invité bubulle Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Petite floraison, mais il a été rempoté cette année et a mis du temps à se faire à son pot en arrivant à la maison, donc je n'attendais rien avant au moins l'an prochain. Pas rancunier, il fleurit moins d'un an après son arrivée chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 bravo pour cette flo.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bravo !!! en avance sur le mien acheté l'an dernier aussi pour le moment 2 hampes mais elles ne mesurent que 12cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Ah mais il est grand ! Mon bébé a fleuri une fois et il a périclité... Alors ce n'est pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 il n'est pas en retard ! bravo pour cette prmière Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 C'est un bon début .. bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Très chouette!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts