ddouk Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Ma dernière acquisition. J'espère qu'il sera aussi prolifique l'année prochaine. On va bien le soigner ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 superbe floraison... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bulbe bien gonflé cette année et belle floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 un très bel achat !!!! j'en ai acheté aussi il a 2 ans avec beaucoup de fleurs l'an dernier il s'est reposé mais cette année il me prépare une belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bien jolis, ces pétales bruns! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 belle acquisition Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Sympa ce contraste entre le labelle et les sépales. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Quelle belle plante bien fleurie !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts