Aller au contenu

cattleya hybride


jean françois

Recommended Posts

Ouh la la ! j'en rêve !!!

Je cherche cette merveille partout depuis un moment ; j'ai cru l'avoir trouvée chez Vacherot, je me suis ruinée et été super déçue à la floraison : les couleurs étaient bien moins belles que sur la photo...blanc jaunasse, marque violette diffuse, moins nette, pétales moins froufroutants .:(

 

Aurais-tu le nom pour que je me remette à chercher avec plus de précision ? Si tu as un bb un jour , j'achète !!! :wub:

ce que j'ai commandé  et ce que j'ai reçu ::unsure:

BLC Chian-Tzy Lass 3.jpg

2017 01B   red                               (5).jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 58 minutes, elisabeth schembri a dit :

Ouh la la ! j'en rêve !!!

Je cherche cette merveille partout depuis un moment ; j'ai cru l'avoir trouvée chez Vacherot, je me suis ruinée et été super déçue à la floraison : les couleurs étaient bien moins belles que sur la photo...blanc jaunasse, marque violette diffuse, moins nette, pétales moins froufroutants .:(

 

Aurais-tu le nom pour que je me remette à chercher avec plus de précision ? Si tu as un bb un jour , j'achète !!! :wub:

ce que j'ai commandé  et ce que j'ai reçu ::unsure:

 

 

J'aime pas diviser , mais à voir après la floraison. Un MP de ta part dans 2 ou 3 mois !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 13 heures, jean françois a dit :

 Fidèle  depuis plus de 15 ans malgré quelques  mauvais traitements , j'aime beaucoup ses feuilles tachetées  de ce quelle a subi

 

824909IMG69961.jpg142517IMG69971.jpg277520IMG69991.jpg

 

 

 

 

en te citant j'arrive à enlever ces 3 photos , est ce qu'en t'éditant tu peux les supprimer ? à voir....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...