Aller au contenu

Mediocalcar decoratum


grosjoe

Recommended Posts

Il a pas trop mal poussé depuis l'an dernier, et il aime ses supports recouverts de sphaigne même si mon système n'est pas top et qu'elle sèche trop vite.

medio210.jpg

Je ne résiste pas au plaisir de re-montrer l'image de l'hiver dernier, juste pour comparer:

medio210.jpg

Et toujours désolé pour la qualité des photos, je m' entraîne avec un bon appareil, mais je réussi toujours mieux avec l'Ipad :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sympa la plante grasse !! :lol:

C'est clair qu'il a bien grossi, on verra le mien avec ses 2 bulbes et sa toute nouvelle pousse ce que ça donnera !! :P

Par contre il est monté sur écorce avec de la mousse vivante chez moi...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 16 minutes, neo17 a dit :

jolies myrtilles orange

 

ils en sont où les petits lampions chez toi ?

ça vient tout doucement ici....

en bas de ma tour...la plante a envahi le bas de la tour...s'accroche facilement aux mousses ...

81T-AkxuTLiQata8mQPrQ4Ord6oZPVgGFuaXbc5B

 

bravo pour tes deux essais de culture....tiens nous au courant du comparatif SVP.....merci...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci!

ddouk: Elle est sensée pousser avec une lumière modérée, plutôt au frais et bien humide. En pratique je la trouve très tolérante sur la température et de petits passages un peu secs. J’essaie quand même de la vaporiser quotidiennement (sans forcément tremper le mélange dans son pot). Elle a l’air d’apprecier de pouvoir enfoncer ses racines aériennes dans de la sphaigne ou autre. Très facile en gros, c’est un vrai plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...