neo17 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 croissance lente pour cette petite plante que j'oublie trop souvent d'arroser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 non ça ne doit pas être mon ex mien qui était de couleur foncée.... j'ai retrouvé amplum....que devient il ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 il va assez bien - il n'a pas fleuri cette année - les deux plantes sont très différentes, celui -ci est petit et entres nœuds courts - amplum a des entre nœuds de 5 à 10 cm, grimpe comme un fou et est très encombrant comme celui ci, sans doute aussi un peu trop oublié des arrosages il est à noter que ces plantes ont un parfum de plantes de marais... ils demandent probablement plus d'humidité que je ne leur en procure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Sympa cette petite! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bien sympa ces fleurs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 joli ce petit ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Original, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts