lycaste Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 un cattleya brésilien fidèle pour ses floraisons automnales grandes fleurs de 13cm non parfumées et floraison de courte durée je le cultive en tempéré frais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Je vois pas de photo (sur ipad). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 moi non plus sur PC..un oubli sûrement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2017 excusez moi , le message est parti par erreur et j'ai eu un contre temps avant de pouvoir corriger Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Les miens sont fanés maintenant . Élevé à la dure celui-ci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Très belles photos pour un joli sujet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Aaahh! Mais que c'est beau! Dommage pour le "frais"... encore une dont je me contenterai des photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Deux oiseaux magnifiques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Pile le genre de cattleya qui me fait craquer : la forme, la couleur .... @grosjoe : j'arrive à le faire fleurir (f. alba) à Montpellier. Alors pourquoi ne pas tenter ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 une de mes préférence - cette année ils ont fait le régal des baveux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 16 heures, lycaste a dit : excusez moi , le message est parti par erreur et j'ai eu un contre temps avant de pouvoir corriger merci pour les photos....les voir me donne encore plus de regrets de n'avoir pas de floraison sur le mien....faut que je regarde de plus près dans ma forêt de pots..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 @julie2 : Ah? Il va falloir que je regarde de plus près ses préférences et tolérances, mais c'est quand même pas mal chaud sur ma terrasse l'été. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 je le cultive relativement chaud comme les autres cattleyas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Merci neo17 Je m'en vais rajouter une ligne sur ma wishlist. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Très fin et élégant. Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Très beau ce cattleya. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Trop beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Tout en finesse, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts