Aller au contenu

Vergèze 2018


abricot

Recommended Posts

Il y a 2 heures, chmeu a dit :

Tant pis, je me rattraperai à la Canopée et Buscal la semaine prochaine (un mal pour un bien, j'aurais du choix et du temps) :P

 

Bon voyage en Bretagne -  j'espère que tu vas te donner le temps d'un peu de tourisme

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Erwin a dit :

La Canopée est a 2 heures de chez moi, il faudrait que j'y retourne un jour^^

J'y suis le 16 ou le 17 Février, on pourrait se capter si jamais tu as la motivation :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, chmeu a dit :

J'y suis le 16 ou le 17 Février, on pourrait se capter si jamais tu as la motivation :P

Si jamais j'y vais, ce sera pas avant Avril-Mai^^ Je garde mes économies pour Paris :)

Merci pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Heureusement que tu étais là pour les photos ! J'ai tourné 3 jours dans l'expo, et j'ai l'impression de ne pas avoir tout vu .....

On a battu notre record hier soir : à peine 2 h pour tout démonter, tout ranger, tout nettoyer ......:blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai plus le nom en tête, mais effectivement c'était un monstre, un bon 80cm de hauteur, Julie doit se souvenir....

Il me semble, je ne veux pas dire de conneries, que c'est Pleurothallis gargantua...

Ceci dit, il y avait un Pleurothallis secunda aux proportions énormes,  40cm de haut avec des feuilles de malade, le mien fait pitié à côté...

 

Édit: on voit sur une des photos qu'il est marqué comme Pleurothallis marthae, ça collerait ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 13 minutes, Erwin a dit :

Ce sont des producteurs d'orchidées situés dans le Finistère, en Bretagne :)

http://www.buscalorchidees.com

https://www.lacanopee.com

 

Merci Erwin ;)

 

C'est bien ça, gros craquage en perspective (déjà 50e de précommande à La Canopée, et je vais sûrement trouver d'autres choses sympa qu'ils n'ont peut-être pas sur leur site :P ), mais c'est du craquage calculé, j'ai serré un peu la ceinture.... :rolleyes:

 

D'ailleurs, pour ceux qui sont pas loin de chez moi, si vous voulez quelque chose de chez eux, faut me dire, il y aura bien encore un peu de place pour ramener 2 ou 3 plantes...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 02/02/2018 à 07:53, jean françois a dit :

Tu n'as pas le choix  , ce  sera que des écorces de pin de calibre 10/12 ;)

 

Le 06/02/2018 à 20:58, chmeu a dit :

Merci Erwin ;)

 

C'est bien ça, gros craquage en perspective (déjà 50e de précommande à La Canopée, et je vais sûrement trouver d'autres choses sympa qu'ils n'ont peut-être pas sur leur site :P ), mais c'est du craquage calculé, j'ai serré un peu la ceinture.... :rolleyes:

 

D'ailleurs, pour ceux qui sont pas loin de chez moi, si vous voulez quelque chose de chez eux, faut me dire, il y aura bien encore un peu de place pour ramener 2 ou 3 plantes...

Super la proposition d'achat !! Je vais visiter le site et pourquoi pas !! Dslée pour cette réponse tardive, mais j’ai bcp de mal à retrouver les posts sur ce Forum !!! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...