Aller au contenu

Vergèze 2018


abricot

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 13/01/2018 à 13:10, grosjoe a dit :

Salut. Pour moi en fait ça sera pas possible :(

Vu le peu d’heures de taff que je vais faire en Janvier, les craquages sont interdits.

Pas grave, une prochaine fois collègue ;)

Aaaaah mince, tant pis, une prochaine comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 1 minute, Erwin a dit :

Dommage, trop loin pour moi :S 

1031km ça ferait mal XD

Effectivement ça pique un peu le trajet....

Ou alors prévoir de faire un séjour dans le coin pour l'occasion ! :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 5 heures, chmeu a dit :

J'ai bien aimé l'année dernière, à voir cette année le boulot qu'ils auront fait ! :)

J'y serai certainement le vendredi après midi, sinon le samedi matin :P

Nous aurons fait du bon boulot (surtout l'équipe qui travaille 6 mois sur 12 à la fabrication des décors ;)), et je serai là le vendredi, le samedi, le dimanche ......:P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 8 heures, julie2 a dit :

Nous aurons fait du bon boulot (surtout l'équipe qui travaille 6 mois sur 12 à la fabrication des décors ;)), et je serai là le vendredi, le samedi, le dimanche ......:P

OK, tu fais donc partie des orgas!!?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité lapî-new

bientot , bientot .je repart toujours avec un petit quelque choses 

entre l expo et la foire a l horchidee chez vil---ée 

le patron vas ......crier :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 18/01/2018 à 17:52, chmeu a dit :

J'ai bien aimé l'année dernière, à voir cette année le boulot qu'ils auront fait ! :)

J'y serai certainement le vendredi après midi, sinon le samedi matin :P

On se croisera sûrement alors !! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Maiiiis ouiiiiiiii, pas de streeeeeesss, y'a point de S(oucis)!!! ;):lol:

Dommage que vous soyez pas là...

Je vais tenter de motiver ma femme pour Vaucelles, au pire on pourrait se retrouver là-bas, vous êtes moins loin de cette expo ;)

Édit: grosse connerie plus grosse que moi que j'ai dit, pourquoi j'ai cru que Vaucelles c'était vers Toulouse, confondu avec Fontfroide......

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petite modification de dernière minute concernant les conférences.

Voici le nouveau programme :

 

Samedi 03 février à 16 h 30 : M. Nicole : les orchidées sauvages du Languedoc

Dimanche 04 février à 16 h 30 : les orchidées de Nouvelle Calédonie

 

(en fait, ces 2 conférences ont permuté par rapport au programme initial)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Départ dans 1h pour 1h de route, pour ceux qui seront à l'expo et qui veulent voir ma guimbarde, j'aurai une veste noire avec une grosse tête de mort pirate marqué "Insoumis" par dessus :ph34r::D

Je prends pas l'APN, j'ai pas eu le temps (surtout pas eu le courage de trier...) de vider les cartes SD, mais j'ai la place sur le Huawei, qui fait de très bonnes photos aussi, donc il y aura de quoi partager, ne vous inquiétez pas ;)

Bonne expo à ceux qui y seront ou y sont déjà :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 02/02/2018 à 08:39, chmeu a dit :

Prends pas tout hein, laisses en moi un peu quand même, que je ne peux pas y aller avant demain... :D

Bon WE à toi aussi ;)

Non je n’ai pris qu’un phaleonopsis car j’adore leurs couleurs et bicolores si variées .. je vous en ai laissé ! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 8 heures, chmeu a dit :

Départ dans 1h pour 1h de route, pour ceux qui seront à l'expo et qui veulent voir ma guimbarde, j'aurai une veste noire avec une grosse tête de mort pirate marqué "Insoumis" par dessus :ph34r::D

Je prends pas l'APN, j'ai pas eu le temps (surtout pas eu le courage de trier...) de vider les cartes SD, mais j'ai la place sur le Huawei, qui fait de très bonnes photos aussi, donc il y aura de quoi partager, ne vous inquiétez pas ;)

Bonne expo à ceux qui y seront ou y sont déjà :D

J’y suis allée hier après midi, de peur qu’il y ai trop de monde aujourd’hui !! Mais j’y serai bien retournée !! Ave mon homme , ( les fleurs ce n’est pas trop son truc ) je n’ai pas eu le temps de tout voir et puis j’aurai tournée des heures !! 

Comment avez vous trouvé Chmeu ? L’expo !! Bien sur !! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Plein de galères pour y aller, 2 accidents avec bouchons sur la route, manifestation de motards à Nîmes jusqu'après Vergèze (plus de 2000 bécanes, routes bloquées, pas de déviations marquées...), les enfants à aller chercher plus tôt que prévu, tout ça à fait que je n'ai pu rester qu'une heure.... Bien blasé de ne pas avoir pu faire le tour plus longtemps, car c'était une expo qui piquait les yeux, bien plus fournie que l'année dernière j'ai trouvé, tant sur les îlots centraux de toute beauté et les stands bien diversifiés :)

Un très beau travail, chapeau aux orgas !! ;)

Pour ma part, n'aillant pas eu trop de temps pour farfouiller, je n'ai pris qu'un petit Dinema polybulbon sur plaque, je le cherchais depuis longtemps celui-ci, et je l'ai embarqué direct...

Je poste les photos (vite prises) dans la journée ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je n'appelle pas ça "blasé" j'appelle ça "frustré"...état d'esprit que je connais bien ...aller sur une expo et revenir avec un gout de trop peu...pas bien vu, pas tout vu, pas pu acheter tout ce que je voulais..

tu le sens là le "vécu"....

c'est pourquoi , en partie, tant que je n'aurai pas tout repris en main correctement, je ne ferai plus aucune expo ......

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui, frustration est le mot juste, plus de 2h30 pour faire Carpentras/Vergèze, la rage......

Et entre les gens qui limite te pousseraient pour avoir la plante convoitée en premier sans même un "pardon", et pas forcément des jeunes (respect humain inexistant chez ces gens là) et la chaleur de la salle, j'ai vite pété un plomb...

Tant pis, je me rattraperai à la Canopée et Buscal la semaine prochaine (un mal pour un bien, j'aurais du choix et du temps) :P

 

Oui, toi faut que tu fasses quelques choses pour tes baveux et rempotages avant de faire d'autres craquages.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 4 minutes, abricot a dit :

tu vas te régaler dans les serres de la canopée effectivement.....n'oublie pas de prévenir quand même...de ta venue...;)

Il y a une précommande déjà, ils me la gardent au chaud ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...