abricot Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Je sais même pas si je pourrais y être cette année.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Finalement j'y serais certainement !! Y'a qui comme producteurs ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité backfred Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 ce sera trop juste pour moi, dommage à quelques jours près ça aurait été bon je pense. Je me rattraperai sur les suivantes Tu nous prends des photos chmeu!!!, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Ah mince, c'est bête, on aurait pu se croiser Fred.... Normalement je n'aurai pas dû y aller, mais j'ai pu me libérer et bloquer le weekend!! Pas de soucis pour les photos, avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Hey, mais faudrait pas que je puisse m’y pointer. Pas sûr à 100%, mais jouable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Hehehe ça serait sympa de s'y croiser effectivement, j'y serais certainement le samedi après-midi, ma femme bosse le matin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Présentes comme d'hab😆 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 1 heure, momo a dit : Présentes comme d'hab😆 Si tu croises un djeuns avec une casquette militaire, des piercings aux oreilles et une barbichette, et qui vogue de stand en stand avec le nez collé aux fleurs, accompagné d'une petite blonde, il se pourrait bien que ça soit moi!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Il y a 18 heures, chmeu a dit : Si tu croises un djeuns avec une casquette militaire, des piercings aux oreilles et une barbichette, et qui vogue de stand en stand avec le nez collé aux fleurs, accompagné d'une petite blonde, il se pourrait bien que ça soit moi!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 LES ORCHIDEES DE MICHEL VACHEROT R VACHEROT Roquebrune s Argens 83520 www.orchidees-vacherot.com Courriel: info@orchidees-vacherot.com NARDOTTO e CAPELLO C NARDOTTO Camporosso (IM) Italie www.nardottoecapello.it Courriel: info@nardottoecapello.it LA SERRE AUX ORCHIDEES H JACQ Ollioules 83190 www.jacq-orchidees.com Courriel : joël.jacq@gmail.fr ORIENTY ORCHIDS J BUTCHOSA Girona , Espagne www.orientyorchids.es Courriel : orientyorchids@yahoo.es RYANNE ORCHIDEES R WUBBEN et Y VENIAT Bavay 59570 www.ryanne-orchidee.com Courriel : contact@ryanne-orchidee.com ECUAGENARA A PORTILLA- Equateur Courriel : info@ecuagenara.com ALFA ORCHIDEES A FALCINELLI Leucate 11370 Courriel: albert.falcinelli@wanadoo.fr FLORICULTURA A RIBONI Italie www.riboniorchidee.it/index.html Courriel: ariboni@mmsolution.it BOFFO FRERES St JORIS 31790 Courriel : contact@orchidee-horticulture-boffo.com LA COUR DES ORCHIDÉES GOMETZ LE CHATEL 91940 www.lacourdesorchidees.fr Courriel : lacourdesorchidees@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Merci Julie pour la liste des exposants, ça n'a pas beaucoup changé en fait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Vaste choix que propose l'Océanie. Mais c'est trop loin pour moi +/- 1000 km. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Y'a de plus en plus moyen que je m'y pointe, ma moitié est OK Va falloir encore organiser le côté concret du truc, et on est pas à l'abri d'un empêchement, mais voilà quoi. Et sinon, c'est pas la première fois que je vois cette erreur: Boffo, c'est à Saint Jory et pas Saint Joris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Aaaaaaaaaah, c'est cool ça collègue!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Il y a 2 heures, grosjoe a dit : Y'a de plus en plus moyen que je m'y pointe, ma moitié est OK Va falloir encore organiser le côté concret du truc, et on est pas à l'abri d'un empêchement, mais voilà quoi. Et sinon, c'est pas la première fois que je vois cette erreur: Boffo, c'est à Saint Jory et pas Saint Joris Merci pour la remarque ...... Je fais remonter aux rédacteurs, mais il est trop tard pour corriger l'erreur sur les documents de cette année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité backfred Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 il y a vraiment une belle liste de producteurs à cette expo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 il y a 18 minutes, backfred a dit : il y a vraiment une belle liste de producteurs à cette expo. Une raison de plus de venir y faire un tour!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité backfred Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 le trajet est long juste pour regarder, même si le site est sublime (j'y étais allé il y a deux ans) et puis le paludarium ne sera pas encore prêt je pense (des ennuis de santé bientôt derrière moi qui m'ont bien freinés pendant quelques mois) Profites bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 C'est sûr que ça fait une trotte du 38, une prochaine Courage et rétablis toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité backfred Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 il suffit d'organiser un week-end entier avec madame et le trajet est déjà plus court Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Vu comme ça !! Un petit WE vers Nîmes ou le Pont du Gard et "oh mon dieu, il y a une expo d'orchidées, je ne savais pas dites donc!!" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité backfred Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 même pas la peine de mentir car c'est elle qui m'a mis le pied dans les orchidées! Trop facile. Par contre ça n'aide pas le portefeuille à rester sage! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2017 ecua February 02-04, 2018 Orchidee Languedoc "Escapade Africaine" Show, Vergeze. Address: Salle Vergeze Espace, 30310 Vergeze. Deadline for Orders: December 28, 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Ils peuvent aller se brosser avec leur plantes sans racines, je me ferai plus avoir ce coup ci.... Dommage car large choix, mais pas envie d'avoir une plante qui crève au bout de quelques semaines/mois En plus le thème c'est l'Océanie l'année prochaine, l'escapade africaine c'était en début d'année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2017 j'en sais rien....je communique un mail.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Je ne te juge pas Béné, loin de là ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Bon, ça se rapproche, qui y va au final, et quel jour, qu'on essaye de se capter sur place?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts