vandanala Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Encore moi. J'ai un Medilina sedifolia, depuis 2 ans il est magnifique mais il ne fleuri pas.Qu'est-ce qu'il lui manque? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 c'est celui à grosses fleurs roses ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vandanala Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2017 Non il fait de toutes petites fleurs roses. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 comment le cultives tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 9 heures, vandanala a dit : Non il fait de toutes petites fleurs roses. oui..me suis mal exprimée..."grappe" de fleurs roses ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vandanala Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2017 C'est de la même famille. Mais il ne fais pas des grappes de fleurs. C'est une plante retombante qui fait de toutes petites fleurs. Il est exposé derrière une baie exposée sud est. Beaucoup d'arrosage. Je l'ai rempoté il n'y a pas longtemps. Dernière info je l'ai acheté chez Alpha Orchidées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 connais tu cette fiche de culture ? https://www.cactuspro.com/encyclo/Medinilla Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vandanala Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2017 Merci beaucoup Néo. Je ne connaissais pas cette fiche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts