Cos Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Hybride entre M. regnellii et M. Goodale Moire (= M. clowesii et M. flavescens) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Belle grosse floraison en perspective avec tous ses boutons !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 bravo pour cette belle flo Monsieur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 pour les ch'ti en ce moment à 2.90 chez Floralux, hybride sympa et florifere Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 11:41, SEGOMAURE a dit : pour les ch'ti en ce moment à 2.90 chez Floralux, hybride sympa et florifere j'y vais la semaine prochaine.....mais il n'y en aura sûrement plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 c'est la grande saison des milto... bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jann Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Le mien fleurit en juillet.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 1 heure, abricot a dit : j'y vais la semaine prochaine.....mais il n'y en aura sûrement plus... Je sais pas, y'en avait la caisse, il y avait d autres hybrides de miltonia mais c est le plus lumineux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Joli coloris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 bravo pour cette belle floraison !! je le trouve moins vigoureux que mes autres Miltonia , peut être a-t-il besoin de plus de chaleur ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Le 02/11/2017 à 08:24, SEGOMAURE a dit : Je sais pas, y'en avait la caisse, il y avait d autres hybrides de miltonia mais c est le plus lumineux. alors je suppose qu'ils viennent du même endroit..dans la jardinerie "cotée" du coin je les ai vus ....ils ont franchi "la frontière" qui n'existe plus et sont à 4.90 €.... mais je n'ai pas pris.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 quand ils arrivent chez nous le prix est multiplié par 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts