lycaste Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 un miltonia moins coloré que M. Honolulu mais que je trouve beaucoup plus vigoureux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Les Miltonia sont à fond chez toi à ce que je vois, rien pour le moment chez moi, la serre doit y être pour quelque chose !! Belle bête en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Superbe potée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 que c'est beau.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Il est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Une magnifique potée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Il supporte le chaud , celui-là ? Le 'Sunset' se porte comme un charme chez moi et je voudrais agrandir ma collection. Qu'est-ce-que tu en penses ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 une beauté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Très joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Quelle beauté, beau violet avec le contour blanc au bord flou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 14 heures, elisabeth schembri a dit : Il supporte le chaud , celui-là ? Le 'Sunset' se porte comme un charme chez moi et je voudrais agrandir ma collection. Qu'est-ce-que tu en penses ? je ne peux pas te répondre car je le cultive toujours au frais un maintien hors gel peut lui convenir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Il est magnifique !!! j'aime bien les taches sur les pétales … j'ai M. Honolulu depuis des années je lui donne le même régime que tous mes miltonias … mais je ne l'ai jamais vu en fleur ??? Su tu as un petit bout qui dépasse je veux bien te l'acheter ou te l'échanger contre un autre … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 j'avoue que M.Honolulu est un peu plus capricieux j'ai attendu 2 ans avant de le voir fleurir -2 hampes cette année .... à suivre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 je l'adore + + + Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 J'adore la couleur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts