dominique67 Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 bonsoir floraison fine et délicate d'un beau rouge rosé ! j'adore et en plus il y a de la réserve (des nouvelles petites branches de fleurs apparaissent...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominique67 Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 oups j'ai oublié la photo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 j’ai eu mais j’ai perdu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 une plante très attirante mais j'ai perdu le mien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Comme Lycaste et Doly, je l'ai eu et je l'ai perdu. Pas si facile que ça à conserver sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bravo car comme les copains, le l'ai perdu aussi................doit pas être si simple !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominique67 Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2017 merci...ça ne fait pas tres longtemps que je lai mais il semble se plaire vu qu'il refait d'autres tiges...je verrais bien par la suite!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Moi je sais pourquoi je l'ai perdu il n'a pas été placé au bon endroit pendant l'hiver .... d'ailleurs cet hiver là j'ai perdu plusieurs plantes Si l'occasion se présente, je le reprendrai Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts