dominique67 Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 bonsoir je me suis fais un" petit "plaisir un nouveau ds la collection apres la visite chez un producteur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 voilà un beau craquage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Alors là ! si tu vas chez un producteur ! Et après tu t'étonnes de craquer ! c'était couru d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 C'est vraiment tenter le diable ! Héhé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Beau choix. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 j'en ai un qui doit être le cousin! le mien est un peu plus jaune que le tien, mais avec la même pigmentation. ça, c'est toujoours risqué d'alle chez un prod!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Il est très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominique67 Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2017 et oui à chaque visite chez un prod c'est au moins une nouvelle plante ! un seul vanda de ma collection ne viens pas d'un prod (c'est le 1er que j'ai acheté ! ) , et c'est le seul qui a du mal à pousser !... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Je retiens tes propos Dominique, le seul que j'ai se contente de faire 1 feuille par an Si je retente, ce sera via un bon prod Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 oui enfin faut modérer quand même: la moitié des miens viennent de jardinerie, et ça refleurit quand même... et une feuille par an c'est pas normal Doly!! celui qu'on a acheté ensemble a un peu galéré mais il a repris une croissance normale, je dois être à au moins 6 feuilles et il racine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 on en reparlera, je ne veux pas poluer le post 😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts