doly Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Une bien belle histoire pour ce cattleya. petit craquage à 8€ dans le 13è en février 2016. Au mois d'octobre 2016, je retrouve la plante toute desséchée dehors probablement tombée ... je rempote et je mets dans un coin de la véranda .... quelque temps plus tard, je me la déclare perdu et je la retire de mes fiches. Mais hooo surprise ce matin, j'attendais les fleurs de 2 catts et je le redécouvre avec 2 fleurs ouvertes et une 3è en attente Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2017 Ben non, comme le phénix il est renaît de ces cendres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 joli sauvetage....sont autonomes parfois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Très beau ce jaune presque fluo !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Très beau, et bien vigoureux on dirait! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 une belle histoire qui confirme la résistance de certaines orchidées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 J'aime beaucoup ! La tache de vin sur le labelle donne un joli contraste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Les catt dès lors qu'ils ont de la lumière et une grosse humidité , ils repartent très vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 il est mignon tout plein! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts