jean françois Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Une très vielle potée qui fleurie avec deux mois d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 elle ne prend pas de place celle là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 1 minute, abricot a dit : elle ne prend pas de place celle là... Pas plus que les autres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Très belle potée qui grossit d'année en année. Elle ne sera pas facile à dépoter et diviser. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 30 minutes, Cos a dit : Très belle potée qui grossit d'année en année. Elle ne sera pas facile à dépoter et diviser. J'attends que le pot éclate, le rempotage n'en est que plus facile , j'aime les grosses potées donc pas de division Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 19 minutes, jean françois a dit : J'attends que le pot éclate, le rempotage n'en est que plus facile , j'aime les grosses potées donc pas de division Et tu as bien raison de garder d'aussi belles potées, c'est du plus bel effet!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Enorme potée bien fleurie … bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Énorme les miennes sont plus petite et moins belles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Belle bête! C'est toujours un plaisir de voir de "vieilles" plantes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Toujours aussi impressionnante, bravo J'ai foiré mes flos pour cette hiver je pense .... ce sera peut être pour le printemps prochain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 superbe !! il ressemble un peu à bart!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 je suis impressionnée car mes grosses potées se dégarnissent au centre avec uniquement les vieux bulbes as tu une astuce pour éviter cela ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 12 heures, lycaste a dit : je suis impressionnée car mes grosses potées se dégarnissent au centre avec uniquement les vieux bulbes as tu une astuce pour éviter cela ? Peut-être que ton ou tes pots sont un peu larges , les miens sont toujours des "culs serrés " Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 51 minutes, jean françois a dit : Peut-être que ton ou tes pots sont un peu larges , les miens sont toujours des "culs serrés " Oui, du coup au lieu de pousser sur les côtés, il pousse sur les vieux PB, et de ce fait reste toujours garnis au milieu... J'ai juste ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 30 minutes, chmeu a dit : Oui, du coup au lieu de pousser sur les côtés, il pousse sur les vieux PB, et de ce fait reste toujours garnis au milieu... J'ai juste ? C'est mon sentiment , mais sans certitude Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Au final son substrat c'est lui même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 comment tu fait pour les avoir aussi gros ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aalexa Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Oui, donnes nous des info de culture s'il te plait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts