grosjoe Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 ... pour cette année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Pas mal, déjà farci d'asticots... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 Oui, c'est un peu dégueu ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 C'est le moment d'aller à la pêche ahaaah Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Y'en a un qui me fait de l'oeil ces derniers temps, c'est Stapelianthus pilosus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 tu aimes la charogne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bien joli en tout cas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Pas mal, avec ou sans asticot ! xD Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 Merci! Ce sont des plantes vraiment sympa (mais des fois pas mal frustrantes....). Chmeu: joli le Stapelianthus pilosus, je l'ai pas. Tu nous en parleras si t'en trouves un? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Sans soucis! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 étrangement belles ces fleurs de stapelia on apprécie d'autant plus quand on n'a pas le parfum !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 lycaste: oui, elles sentent pas bon c'est sûr, mais j'ai eu des flos de Piaranthus cette fin d'été... et là c'est carrément scandaleux Il paraît que les fleurs de Pseudolithos sont les pires, je vous raconterai quand j'aurai tenté le genre (en semis, j'y pense pour bientôt) . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 7 heures, grosjoe a dit : Merci! Ce sont des plantes vraiment sympa (mais des fois pas mal frustrantes....). Chmeu: joli le Stapelianthus pilosus, je l'ai pas. Tu nous en parleras si t'en trouves un? J'ai découvert les Apocynaceae avec les Hoya quand ils étaient encore Asclepiadaceae et franchement je découvre que maintenant un monde tellement fantastique de diversité ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 Sycomore: oui, les ascleps c’est la joie et la diversité Certaines sont vraiment difficiles avec les conditions qu’on peut leur offrir, mais il y en a d’autres qui poussent et fleurissent sans problème et faut pas s’en priver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts