mb24 Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Première floraison de cette très jeune plante, nommée en l'honneur de la personne qui a assuré l'élevage en flacon . Les parents de cet hybride sont les Galeandra devoniana et lacustris . La fleur de belle taille est parfumée. Il faudra attendre d'autres floraisons et quelques années de culture pour que la plante puisse exprimer tout son potentiel . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité July88 Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Juste Waouh! Très belle fleur! beau travail. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 bravo Karine.... s'il restait un bébé à élever , je suis preneuse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 un bébé très prometteur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 j'adore, même si mes conditions de culture me l'interdisent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Parfumé en plus!! Mais ce n'est pas pour chez moi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Jeune et jolie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts