Aller au contenu

Zygolum 'Louisendorf'


chmeu

Recommended Posts

Grosse salade depuis 2 ans, et là qu'il se décide, 2 grosses fleurs seulement...:mellow:

C'est mieux que rien, je suis quand même content de sentir de nouveau son parfum qui me rappelle les bonbons "PEZ" à la cerise!! :P

37708209186_35d42f2591_c.jpg

37086490453_fa0ffef6c4_c.jpg

37708344116_2b51e730df_c.jpg

23903811408_af1750f6a1_c.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 56 minutes, mb24 a dit :

Belle ta Louise !  C'est un Zygolum  Louisendorf ! 

Merci Michel, je viens de faire une recherche vite fait et il semblerait que ça soit juste (Zygopetalum x Zygosepalum)...

Donc c'est noté, titre changé, il faudra que je fasse de même sur l'étiquette :)

 

Merci aussi pour vos messages ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 11 heures, chmeu a dit :

Merci Michel, je viens de faire une recherche vite fait et il semblerait que ça soit juste (Zygopetalum x Zygosepalum)...

Donc c'est noté, titre changé, il faudra que je fasse de même sur l'étiquette :)

 

Merci aussi pour vos messages ;)

 

Il y a 11 heures, abricot a dit :

ha bon ? nouveau changement ?

Ben oui cela fait des années que cela dure !  sauf dans le commerce de masse  ou c'est une appellation large comme  cambria  , vanda  ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 24 minutes, mb24 a dit :

 

Ben oui cela fait des années que cela dure !  sauf dans le commerce de masse  ou c'est une appellation large comme  cambria  , vanda  ...

Oui, bête et discipliné, quand je l'ai acheté il était étiquetté Zygopetalum, j'ai fait une recherche, je suis tombé sur son petit nom et j'ai pas cherché plus loin... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...