masdrac Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Et y aura qui ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2017 4 Producteurs Orchidées Vacherot, Alpha Orchidées Falcinelli, l'Orchidium et les Orchidées d'Egérie Plus les Biojux Lavault et les Poteries Annik Jonot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 je compte y aller, comme l'année dernière. On se verra peut-être ... Je partirai de Biscarrosse si quelqu'un veut venir avec moi. le samedi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
masdrac Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2017 Le 23/10/2017 à 12:09, elisabeth schembri a dit : je compte y aller, comme l'année dernière. On se verra peut-être ... Je partirai de Biscarrosse si quelqu'un veut venir avec moi. le samedi Je ni serais pas je serais au congrès mondial des Orchidées à Gauyaquil en Equateur avec mes amis d'orchidées 59 et ceux d' Ecuagenera et mundiflora ce sera mon 20ème voyage en Equateur. Bonne expo à toi l'Atelier Orchidées d'Audenge seront ravis de t’accueillir Amitiés, Jacques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 merci . pas de regret : un super voyage !!! en Equateur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts