Invité GUESDON Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Voici mes bebes que je bichonne avec amour !! Vous comprendrez pourquoi j'étais aussi embetante avec mes graines !! Quand je serais à la maison je prendrais de photos de mes belles !! en tout cas voici mes petits : Ils sont dans des pots de 5 cm de diametre pour vous rendre compte mon deuxiéme bebe : Qui me fait une petite pousse me semble t il j'ai vu ca ce matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cécile Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Félicitation, je les bichonnerai aussi ,si j’en avais comme vous !! Mais comment avoir des graines d’orchidées ? T dans quoi les avez vous planté ? Svp en tous cas .... Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité GUESDON Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Pour celles ci cela a ete facile ce sont des keikis pour les phaleonopsis et pour le cymbidium c'est un rejet !! Donc là le mérite et moins grand !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cécile Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Vos l’élus avaient des racines ? J’en ai deux sur un phal aussi mais c’est long avan d’avoir des racines je pense ? vous les avez mis dans la sphaigne ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cécile Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Lire : « pas élus », mais vos bébés 👶.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 voilà de beaux bébés !!! la multiplication par ce moyen est gratifiante pour ce qui est du semis c'est une autre histoire qui demande un équipement spécifique (hotte laminaire , substrats adaptés ... ) il faut savoir qu'il faut plusieurs années avant d'obtenir une plante adulte dans de bonnes conditions de culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité GUESDON Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 12 heures, Cécile a dit : Lire : « pas élus », mais vos bébés 👶.. oui elles avaient de petites racines et sont dans la sphaigne pour le moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts