abricot Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 ouverture désordonnée.... la suite au prochain numéro... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 je vois que mon travail d'approche n'a pas fait d'adepte....j'ai essayé de présenter autrement...tant pis... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Si si, juste j'attendais la fin du Bronx d'ouverture !! Manquera aussi le parfum!! Belle floraison en perspective ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 le parfum est là déjà...chocolat pour moi... pour les photos , j'attends des mains disponibles pour tenir la bête: je ne peux me permettre de l'appuyer sur une surface quelconque , avec ses 2 hampes c'est "tout en relief" j'aurais peur d'écraser des boutons... merci à toi d'avoir réveillé le post.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 C'est assez original .. aussi bien en forme qu'en couleur … belles photos … bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Voilà un genre d'orchidée qui n'entrera jamais à la maison. Les fleurs ont un charme fou mais la floraison éphémère me décourage. Une année de soin pour quelques jours de floraison c'est pas pour moi. Bravo Bénédicte pour ta floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 il manque juste une vue d'ensemble .... et le parfum bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 très belle floraison et surtout belle qualité de mise au point.......très belles photos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 46 minutes, ddouk a dit : très belle floraison et surtout belle qualité de mise au point.......très belles photos. merci à toi... celui qui critique mes ratées d'habitude ne sait visiblement pas faire le contraire quand c'est mieux...suivez mon regard... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 56 minutes, neo17 a dit : il manque juste une vue d'ensemble .... et le parfum bravo pas exigent le mec....c'est de toute façon de la bonne cam puisqu'elle vient de chez Michel... mon aide de camp a porté la plante et cette fois toutes les fleurs sont ouvertes sur la hampe1 un profil....et des boutons non ouverts de la deuxième hampe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Super les photos, fini la tranche de jambon sur l'objectif ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 bien madame ! si on ne te demandait pas d'efforts tu serais vexée.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 bravo pour ces superbes photos ...... et pour la floraison !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 5 heures, Cos a dit : Voilà un genre d'orchidée qui n'entrera jamais à la maison. Les fleurs ont un charme fou mais la floraison éphémère me décourage. Une année de soin pour quelques jours de floraison c'est pas pour moi. Bravo Bénédicte pour ta floraison. De toute façon ce n'est pas une plante pour la maison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 7 heures, Cos a dit : Voilà un genre d'orchidée qui n'entrera jamais à la maison. Les fleurs ont un charme fou mais la floraison éphémère me décourage. Une année de soin pour quelques jours de floraison c'est pas pour moi. Bravo Bénédicte pour ta floraison. tu as une force de caractère que je n'ai pas en tant qu'orchidophile ....moi je goutte à tout ...après je trie... ce n'est pas la durée éphémère de flo qui est génante c'est la place qu'il lui faut... mais quelle récompense... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Vachement décalé... mais les miens se remettent à pousser donc... Sinon technique pour faire une photo: un tancarville Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 J'adore ce ton doux et ces motifs. Et belles photos, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2017 merci à tous.... la deuxième hampe a ouvert ses boutons...5 sur celle ci... imaginez le bouquet que ça donne....et alors le parfum!!!!!!!hum!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Tout est beau plante et Photos , un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts