Rousseau Pascal Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Cette année il m a fait 6 Hampes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 belle floraison je constate que le feuillage n'a rien à envier au mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 22 minutes, neo17 a dit : belle floraison je constate que le feuillage n'a rien à envier au mien Ouep, il n aime pas le passage, Dehors- Maison. A chaque foi les anciennes feuilles tombent. Ou alors, j attend de trop. Et le passage Maison- dehors, il se prend des coups de soleil, même en y allant mollo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Belle floraison effectivement, comparé à mon Louisendorf qui me fait que 2 fleurs... Par contre le feuillage du mien est bien clean, 2-3 spots noir ça et là mais rien de bien méchant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 belle floraison.. .mais les taches ne sont elles pas dues aussi au substrat qui parait bien compact ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 une superbe floraison !! pour ce qui est de tâches je pense qu'il y a aussi des brûlures par le soleil (peu esthétiques mais pas graves ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bien en avance sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts